Prendre soin de son Storksak


Le cuir est un matériau naturel sujet à des variations infimes de couleurs et textures pouvant être notées sur la surface. Elles apportent charme et individualité à votre sac.

Nous vous recommandons d’entretenir le cuir de votre sac avec une crème neutre et ce de manière régulière afin de limiter les marques d’usure et de conserver le plus longtemps possible les qualités du cuir.

Si votre Storksak est sale ou est marqué, utilisez un chiffon doux imbibé d’un détergent doux et frottez de manière circulaire. Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs ou dissolvants, le cuir en serait endommagé. Testez d’abord sur une petite surface, de préférence la base du sac.

Après avoir nettoyé votre Storksak à l’intérieur et à l’extérieur, faites-le sécher dans un endroit sec. Ne jamais exposer votre Storksak à la chaleur artifielle ou directe, le cuir pourrait en être endommagé.

Ne jamais mettre votre Storksak en machine ou dans un sèche-linge. Si le cuir de votre sac est trop marqué, nous vous recommandons de l’apporter chez un spécialiste du cuir.

Lorsque vous n’utilisez pas votre Storksak, conservez le dans un endroit sec et frais, sans lumière directe afin d’éviter une détérioration du cuir. Conservez votre Storksak dans un pochon en tissu afin d’éviter toute griffure.

Ne pas pulvériser de parfum près de votre Storksak, la couleur du cuir pourrait en être altérée.


Caring for your Storksak